VIDEO. Ils installent un sauna dans le métro de New York

Il fait tellement chaud dans les couloirs du métro new-yorkais que le collectif Improv Everywhere a eu l'idée d'installer un sauna dans une station.

Il fait tellement chaud dans le métro new-yorkais que certains ont eu l'idée d'y installer un sauna. Coutumier de ces coups d'éclat, le collectif Improv Everywhere a diffusé, mardi 5 août, la vidéo de ses exploits, repérée par le site Golem13.

Serviette blanche et zone de massages

Si, en surface, il fait déjà 29 °C, lorsque l'on s'enfonce dans les couloirs et les stations du métro de la Grosse Pomme, le mercure continue de grimper, pour atteindre jusqu'à 35 °C. Une chaleur étouffante, qui a inspiré ce collectif et fait sourire les passagers. Ils ont ainsi installé un sauna, une zone où des massages sont prodigués, ou encore des fontaines d'eau fraîche. Certains passagers, amusés, n'ont donc pas hésité à faire tomber la chemise, pour enfiler autour de leur taille une serviette blanche pour rejoindre d'autres adeptes de ce sauna improvisé.

Coutumier de ces coups d\'éclat, le collectif Improv Everywhere a diffusé, mardi 5 août, la vidéo de ce sauna installé dans une station de métro de New York (Etats-Unis). 
Coutumier de ces coups d'éclat, le collectif Improv Everywhere a diffusé, mardi 5 août, la vidéo de ce sauna installé dans une station de métro de New York (Etats-Unis).  (IMPROV EVERYWHERE /CAPTURE D'ECRAN FRANCETV INFO)