VIDEO. Hollande : "Il faut que le Mali retrouve l'intégrité de son territoire"

A l'Assemblée générale de l'ONU à New York, mardi 25 septembre, le président de la République a martelé le soutien de la France dans le conflit qui oppose le Mali aux groupes qui occupent le nord de son territoire.

Francetv info

MONDE - A l'Assemblée générale de l'ONU à New York (Etats-Unis) mardi 25 septembre, le président de la République a martelé le soutien de la France dans le conflit qui oppose le Mali aux groupes qui occupent le nord de son territoire.

François Hollande a déclaré : "Les autorités du Mali viennent de nous saisir, alors il n'y a pas de temps à perdre et la France soutiendra (...) toutes les initiatives permettant que les Africains eux-mêmes règlent cette question, dans le cadre de la légalité internationale avec un mandat clair du Conseil de sécurité. Il faut que le Mali retrouve l'intégrité de son territoire et que le terrorisme soit écarté de cette zone du Sahel." 

 

A l\'Assemblée générale de l\'ONU à New York mardi 25 septembre 2012, le président de la République a martelé le soutien de la France dans le conflit qui oppose le Mali aux groupes qui occupent le nord de son territoire.
A l'Assemblée générale de l'ONU à New York mardi 25 septembre 2012, le président de la République a martelé le soutien de la France dans le conflit qui oppose le Mali aux groupes qui occupent le nord de son territoire. (JASON SZENES / MAXPPP)