VIDEO. Bahamas : il saute du onzième étage d'un bateau et se fait bannir à vie par le croisiériste

Le jeune homme – qui a reconnu avoir trop bu la veille de sa cascade – a indiqué avoir souffert durant trois jours de douleurs au cou et au coccyx.

INSIDE EDITION

"Je n'ai pas réfléchi avant de sauter." Un jeune homme de 27 ans s'est fait bannir à vie par la compagnie Royal Carribean, après s'être jeté à l'eau depuis le 11e étage d'un bateau de croisière qui stationnait à Nassau, dans les Bahamas, rapporte le Washington Post (article en anglais) vendredi 18 janvier.

Filmé le 11 janvier par ses amis lors de ce plongeon d'une trentaine de mètres, Nick Naydev n'a pas été gravement blessé. Mais sur son compte Instagram, le jeune homme – qui a reconnu avoir trop bu la veille de l'événement – a indiqué avoir souffert durant trois jours de douleurs au cou et au coccyx. 

"Un comportement stupide et imprudent"

Le croisiériste que le groupe d'amis avait payé pour ce voyage n'a pas goûté cette plaisanterie. Sitôt l'incident connu, la compagnie Royal Carribean a en effet contacté les autorités des Bahamas pour interpeller Nick Naydev et ses proches. "Heureusement, la police a trouvé que la situation était plutôt drôle et n'a pas enclenché de poursuites", a précisé le casse-cou à Fox News

Le croisiériste a de son côté dénoncé un "comportement stupide et imprudent" et a notifié au groupe leur interdiction de remonter à bord d'un de ses bateaux. Le petit groupe a ainsi dû regagner Vancouver (Etat de Washington, Etats-Unis) par ses propres moyens.

Nick Naydev saute d\'un bateau de croisière, le 11 janvier 2019 à Nassau (Bahamas).
Nick Naydev saute d'un bateau de croisière, le 11 janvier 2019 à Nassau (Bahamas). (NAYDEV91 / INSTAGRAM)