Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Schwarzenegger propose de gagner un tour dans son tank, en échange d'un don

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

L'acteur lance un appel aux dons pour l'ONG qu'il a fondée en faveur des enfants défavorisés. Et fait miroiter cette récompense aux généreux donateurs. 

Arnold Schwarzenegger aime beaucoup son tank Sherman de la seconde guerre mondiale. Et les cigares. Deux plaisirs que la star est prête à partager avec les internautes. L'acteur en fait la proposition, dans une vidéo mise en ligne, mardi 3 décembre, sur le compte YouTube du site de partage Reddit, qu'il affectionne beaucoup.

Il s'agit en fait du prix que les généreux donateurs peuvent remporter en effectuant un don à l'ONG After-School All-Stars via le site Omaze. Cette organisation, créée par Schwarzy en 1991, offre aux enfants défavorisés des activités après la classe, en partenariat avec des écoles des Etats-Unis, pour éviter qu'ils ne décrochent. Le comédien promet de compenser chaque dollar versé.

La virée en tank avec l'ex-Governator est assortie d'un dégustation de cigare, toujours en sa compagnie, d'un vol jusqu'à Los Angeles et d'une chambre d'hôtel pour deux. Et la vedette de Terminator conclut son appel par son célèbre "Hasta la vista, baby".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Amériques

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.