Un New-Yorkais publie les pires annonces d'appartements à louer

Excédé par les appartements exigus sales et horribles proposés sur le web, il compile les pires photos sur un blog.

(THE WORST ROOM)

Paris et sa banlieue n'ont pas le monopole des appartements miteux. Excédé par les petites annonces qu'il voyait passer sur internet, un New-Yorkais a créé un blog sur la plateforme Tumblr pour y compiler les pires photos d'appartements à louer. 

"The worst room" (la pire piaule), est le "résultat de nombreux mois de frustration qui vient avec la recherche d'un logement décent et abordable à New York", raconte Ryan, le créateur du Tumblr à Business insider (article en anglais). Les photos compilées par Ryan et issues d'un site de petites annonces couvrent une gamme d'appartements allant de 300 à 1 900 dollars par mois (230 euros à 1459 euros), "mais ils sont tous exigus, sales et horribles", précise Business insider. 

"Je suis très chanceux d'avoir une voiture qui m'a été donné par ma grand-mère qui fonctionne comme mon placard mobile", explique-t-il au site web. Et ryan ajoute : "Je suis également très reconnaissant d'avoir de nombreux amis qui m'ont laissé dormir sur leurs planchers, canapés, et lits jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant et abordable".

Voici une sélection des "pires" photos d'appartements new yorkais à louer, publiées sur "The Worst room".

1/7THE WORST ROOM
2/7THE WORST ROOM
3/7THE WORST ROOM
4/7THE WORST ROOM
5/7THE WORST ROOM
6/7THE WORST ROOM
7/7THE WORST ROOM