Surprise au lit avec un mineur, elle saute par la fenêtre... et revient pour se plaindre

Cette trentenaire américaine a été prise sur la fait par la mère de l'adolescent de 15 ans avec qui elle venait d'avoir des relations sexuelles, dans l'Arizona (Etats-Unis).

La petite ville de San Tan Valley dans l\'Arizona (Etats-Unis), sur une capture d\'écran de Google Maps, le 12 février 2014.
La petite ville de San Tan Valley dans l'Arizona (Etats-Unis), sur une capture d'écran de Google Maps, le 12 février 2014. ( FRANCETV INFO )

L'affaire est peu banale. Elle a pour décor la petite ville ensoleillée de San Tan Valley, dans le désertique Etat de l'Arizona, dans le sud-ouest des Etats-Unis. Une femme de 34 ans y a été surprise dans la chambre d'un adolescent de 15 ans avec qui elle venait d'avoir des rapports sexuels par la mère de ce mineur. La femme a pris la fuite en sautant par la fenêtre du premier étage de la maison. Mais elle s'est brisé la cheville dans sa chute. Une demi-heure plus tard, elle est revenue en boitant pour se plaindre de sa blessure, raconte le site de la chaîne américaine CBS 5 (article en anglais), mardi 11 février.

La jeune femme a pénétré dans la maison avec de l'alcool et l'intention de le boire avec l'adolescent. Elle a ensuite eu une relation sexuelle avec le mineur, à deux reprises. La mère a entendu des bruits, comme des coups donnés contre le mur. Intriguée, elle est donc montée à l'étage et a trouvé la porte de la chambre de son fils verrouillée. Son enfant a fini par lui ouvrir. Elle a alors vu une femme, nue, accroupie entre le lit de son garçon et le mur.

La maman a crié sur l'intruse pour la faire sortir. C'est alors que la jeune femme a attrapé ses vêtements et a sauté par la fenêtre. La mère n'a pas eu le temps de l'identifier. Ce n'est que lorsque la coupable est revenue que la mère a reconnu une connaissance de la famille qu'elle avait déjà vue en train de flirter avec son fils. Deux jours plus tard, la mère a appelé la police. Et la femme a été arrêtée.