Pour protéger un policier, une petite fille lui offre son ours en peluche
Une petite fille américaine a offert son ours en peluche à un policier pour que celui-ci reste en sécurité. Emu, il a partagé son histoire sur Facebook.
C'est un partenaire de choc pour ce policier. "Elle avait 3 ou 4 ans, elle tenait un ours en peluche", écrit Josh McConnell, le 1er décembre, sur Facebook (en anglais). "Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour elle et elle m'a tendu son ours. J'ai tenté de lui rendre, mais elle a refusé", poursuit ce policier américain du Mississippi, comme le rapporte Metro (en anglais).
On a call this morning down at Courthouse Pier and this little girl walks up to me. She was about 3/4 holding a teddy...
Posté par Josh McConnell sur mardi 1 décembre 2015
"Elle m'a regardé et elle m'a dit de prendre soin de moi. J'ai dit 'merci' en tentant de ne pas laisser paraître mon émotion dans la voix", explique Josh McConnell. La mère de la petite fille a indiqué à l'officier qu'il y avait un policier au sein de leur famille. La généreuse petite fille entend souvent tout le monde l'encourager à prendre soin de lui et à rester en sécurité. "Il n'y avait pas de meilleure façon pour réussir cette journée", écrit le policier.
My new buddy has my six.
Posté par Josh McConnell sur mardi 1 décembre 2015
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.