Ivre, Justin Bieber fait la course en voiture et finit en prison
Le chanteur canadien a été arrêté à Miami pour conduite dangereuse, visiblement sous l'emprise d'alcool ou de drogue, selon les autorités.
Justin Bieber n'en finit plus de faire parler de lui pour ses frasques. Jeudi 23 janvier, le chanteur canadien a été arrêté à Miami, en Floride, pour conduite dangereuse : l'interprète de Baby faisait la course au volant d'une Lamborghini de location, visiblement sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Il a fini derrière les barreaux.
La semaine précédente, le domicile californien du chanteur de 19 ans avait été perquisitionné dans le cadre d'une affaire de vandalisme. Les enquêteurs y ont notamment trouvé des substances interdites, ce qui a entraîné une arrestation dans l'entourage de l'artiste.
La pop star toujours derrière les barreaux
"Pour le moment, nous ne savons pas jusqu'à quand il sera détenu ni à combien sera fixée sa caution", a indiqué une porte-parole de la police. "Bieber a été arrêté à 4h11 du matin [heure locale], alors qu'il participait à une course illégale de voitures dans une zone résidentielle de Miami Beach", a-t-elle déclaré.
Elle a également souligné que le chanteur "était accompagné d'une jeune femme dont nous ne pouvons pas divulguer le nom". Elle a toutefois précisé "qu'il ne s'agissait pas de l'artiste Selena Gomez", la petite amie par intermittence du jeune bad boy. L'autre personne ayant pris part à la course, qui a également été arrêtée, est le jeune rappeur californien Khalil Amir Sharieff.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.