Il participe à un baptême sur une plage quand une vague l'emporte

Un homme âgé d'une quarantaine d'années est porté disparu après avoir été emporté en mer, en Californie.

Capture d\'écran d\'une vidéo montrant la plage sur laquelle un homme s\'est fait emporter par une vague, le 30 mars 2014, lors d\'un baptême, en Californie.
Capture d'écran d'une vidéo montrant la plage sur laquelle un homme s'est fait emporter par une vague, le 30 mars 2014, lors d'un baptême, en Californie. (KEYT-TV / FRANCETV INFO)

Un homme de 43 ans est porté disparu, en Californie, après s'être fait emporter par une vague, dimanche 30 mars, rapporte le Santa Maria Times (en anglais). Benito Flores participait au baptême de son cousin célébré par l'Eglise de Jésus Christ Lumière du Ciel sur un site réputé pour ses dunes, au nord de Santa Barbara, quand les flots l'ont emporté en mer, avec deux autres hommes.

Alors que ces deux derniers ont réussi à rejoindre la terre ferme, Benito Flores est resté introuvable. Des sauveteurs et plusieurs équipes de pompiers ont participé à des opérations de recherche, épaulés par des hélicoptères et un bateau des garde-côtes. Les recherches ont finalement été abandonnées, lundi matin, les pompiers jugeant qu'il était peu probable de pouvoir survivre plus de 30 minutes dans cette eau froide.