VIDEO. La Place Tahrir toujours occupée par les Frères musulmans

Des irréductibles partisans de la confrérie des Frères musulmans ont encore passé la nuit de venderdi au samedi 23 juin place Tahrir au Caire (Egypte), jurant de ne pas la quitter avant l'annonce de la victoire de leur candidat Mohammed Morsi, contestée par son rival Ahmad Chafiq.

Reuters et APTN

Des irréductibles partisans de la confrérie des Frères musulmans ont encore passé la nuit de venderdi au samedi 23 juin place Tahrir au Caire (Egypte), jurant de ne pas la quitter avant l'annonce de la victoire de leur candidat Mohammed Morsi, contestée par son rival Ahmad Chafiq, ancien Premier ministre de Hosni Moubarak qui a lui aussi affirmé avoir remporté le scrutin.

Les Egyptiens sont dans l'attente des résultats officiels de l'élection présidentielle, promis pour dimanche.  

Des partisans de la confrérie des Frères musulmans samedi 23 juin 2012 sur la place Tahrir au Caire (Egypte), jurant de ne pas la quitter avant l\'annonce de la victoire de leur candidat Mohammed Morsi.
Des partisans de la confrérie des Frères musulmans samedi 23 juin 2012 sur la place Tahrir au Caire (Egypte), jurant de ne pas la quitter avant l'annonce de la victoire de leur candidat Mohammed Morsi. (MARWAN NAAMANI / AFP)