Un agriculteur retrouvé sous une coulée de neige en Savoie, portant le bilan de la tempête Eleanor à trois morts
Une femme âgée est morte, jeudi, dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau en Isère. La veille, un skieur a été tué par la chute d'un arbre en Haute-Savoie.
Un agriculteur d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort à Bonneval-sur-Arc (Savoie), enseveli sous une coulée de neige près de son chalet d'alpage, jeudi 4 janvier, annoncent les secours, après le passage de la tempête Eleanor.
"Ce sont des pisteurs qui ont aperçu, peu avant 16 heures, une grosse coulée de neige avant de se rendre sur place et de trouver la victime qui était décédée", a déclaré la CRS de Montagne à Modane, confirmant une information de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. L'homme aurait voulu déneiger le tunnel lorsqu'une avalanche l'a surpris, selon le maire de Bonneval-sur-Arc, cité par France 3
Le bilan est désormais de trois morts. Une femme âgée est morte, jeudi, dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau sur la commune de Crêts-en-Belledonne (Isère). Par ailleurs, un skieur a été tué, mercredi, par la chute d'un arbre sur une piste de la station de Morillon (Haute-Savoie).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.