Cet article date de plus de deux ans.

Météo : le retour de la neige

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Météo : le retour de la neige
Article rédigé par
France Télévisions

Un coup de froid hivernal est annoncé pour les prochains jours dans l'Hexagone. À la clef, de la neige dans l'est de la France. Les précisions de la journaliste Caroline Arnold à Strasbourg dans le Bas-Rhin.

Une chute des températures est annoncée en France dans les prochains jours : la neige fera son grand retour dans l'Est et en Île-de-France. La journaliste Caroline Arnold est en duplex de Strasbourg dans le Bas-Rhin : "Cette nuit [dimanche 18 novembre], le froid devrait véritablement faire son grand retour avec des températures négatives prévues sur tout l'est de la France." La neige devrait également apparaître, "notamment sur les Ardennes et en Meurthe-et-Moselle".

D'autres régions sous la neige

Une vague de froid qui s'étendrait sur d'autres territoires. Mardi 20 novembre, ces flocons devraient se déplacer sur l'Auvergne-Rhône-Alpes, en Normandie et en Île-de-France. "Une neige qui pourrait tenir au sol dès 300 mètres d'altitude avant une remontée des températures prévue dès mercredi", conclut la journaliste Caroline Arnold depuis Strasbourg.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.