Inondations dans le Gard : les recherches se poursuivent pour retrouver deux personnes portées disparues

Deux personnes sont toujours portées disparues dans le Gard, après les violents orages qui se sont abattus sur le département, samedi 19 septembre.

FRANCE 2

Dimanche 20 septembre, alors qu’une aide-soignante de 64 ans est toujours recherchée, une deuxième personne est également portée disparue dans le Gard, après les violents orages. "Il s’agit d’un agent municipal de la commune de Valleraugue. Sa famille a donné l’alerte dans la matinée, inquiète de ne pas le voir revenir depuis la veille", explique la journaliste de France Télévisions Muriel Lassaga, en direct de Pont d’Hérault (Gard).

Aucune trace de l’agent municipal ni de l’aide-soignante

Personne ne sait où l’agent s’est rendu la veille, ce qui élargit considérablement le périmètre des recherches. "Dimanche soir, aucune trace de lui, et pas davantage de l’aide-soignante qui, selon des témoins, aurait disparu dans les eaux de l’Hérault", précise la journaliste. Le véhicule, une voiture de service de l’hôpital de Vigan, dans laquelle circulait cette aide-soignante est à peine visible dans le fleuve.

Le JT
Les autres sujets du JT
Inondations : les recherches se poursuivent dans le Gard pour retrouver deux personnes portées disparues
Inondations : les recherches se poursuivent dans le Gard pour retrouver deux personnes portées disparues (FRANCE 2)