: Vidéo Etats-Unis : le blizzard frappe de nouveau le nord-est du pays
La neige a recouvert Boston et l'Etat du Massachusetts en général, depuis dimanche. Le thermomètre a chuté avec des températures atteignant -17°C par endroit.
Le nord-est des Etats-Unis grelotte à nouveau. Une tempête de neige frappe, depuis dimanche 15 février, la ville de Boston et plus largement l'Etat du Massachusetts. C'est la quatrième tempête de neige que connaît Boston en deux semaines, après un premier blizzard à la fin janvier.
Des températures atteignant parfois -17°C
Le blizzard a fait au moins une victime, retrouvée morte dimanche matin dans le New Jersey. Le thermomètre a chuté autour de -10°C, les températures atteignant parfois -17°C par endroit. Les vents glaciaux n'améliorent pas la situation : lundi, le service météorologique s'attend à des températures ressenties de -29°C. Près de 1 800 vols intérieurs ont dû être annulés en raison du blizzard, dimanche.
Dans le Massachusetts, pas moins de 50 cm de neige sont tombés en quelques heures dans la ville côtière d'Ipswich. Un peu plus vers l'ouest, le Kentucky et le sud de l'Indiana se préparent eux aussi au blizzard.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.