Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Etats-Unis : le blizzard frappe de nouveau le nord-est du pays

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
APTN et REUTERS
Article rédigé par
France Télévisions

La neige a recouvert Boston et l'Etat du Massachusetts en général, depuis dimanche. Le thermomètre a chuté avec des températures atteignant -17°C par endroit. 

Le nord-est des Etats-Unis grelotte à nouveau. Une tempête de neige frappe, depuis dimanche 15 février, la ville de Boston et plus largement l'Etat du Massachusetts. C'est la quatrième tempête de neige que connaît Boston en deux semaines, après un premier blizzard à la fin janvier

Des températures atteignant parfois -17°C

Le blizzard a fait au moins une victime, retrouvée morte dimanche matin dans le New Jersey. Le thermomètre a chuté autour de -10°C, les températures atteignant parfois -17°C par endroit. Les vents glaciaux n'améliorent pas la situation : lundi, le service météorologique s'attend à des températures ressenties de -29°C. Près de 1 800 vols intérieurs ont dû être annulés en raison du blizzard, dimanche. 

Dans le Massachusetts, pas moins de 50 cm de neige sont tombés en quelques heures dans la ville côtière d'Ipswich. Un peu plus vers l'ouest, le Kentucky et le sud de l'Indiana se préparent eux aussi au blizzard.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Neige

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.