Cet article date de plus de trois ans.

Intempéries : la circulation s'annonce difficile en région parisienne

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Intempéries : la circulation s'annonce difficile en région parisienne
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Dans la matinée du 6 février, la circulation a été perturbée par la neige. La situation devrait être encore plus difficile en début de soirée.

En région parisienne, le trafic a été perturbé par la neige dans la matinée du mardi 6 février et la situation ne devrait pas s'améliorer, de nouvelles chutes de neige sont attendues dans l'après-midi. Lilya Melkonian fait le point sur la situation à la mi-journée et sur les dernières prévisions. "Les chutes de neige vont se renforcer dans l'après-midi tandis que les températures continueront de baisser, atteignant -1 degré. Ces deux phénomènes cumulés risquent de compliquer les conditions de circulation, notamment aux alentours de 17 heures, au moment où les Français sortiront du travail", annonce-t-elle.

Situation difficile en fin d'après-midi

La journaliste se trouve sur la N118, point très fréquenté et particulièrement perturbé par les chutes de neige. Elle détaille : "A Meudon-la-Forêt (Hauts-de-Seine), il y a entre 2 et 5 centimètres de neige, on attend jusqu'à 10 centimètres dans la soirée. Nous sommes à la sortie de l'une des nationales les plus fréquentées de la région, la N118. La situation était déjà compliquée ce matin, elle devrait être encore plus difficile dans quelques heures."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.