VIDEO. À La Londe-les-Maures, les recherches se poursuivent

Les recherches se poursuivent à La Londe-les-Maures, pour tenter de retrouver la fillette de huit ans portée disparue depuis jeudi 27 novembre.

FRANCE 2

À La Londe-les-Maures (Var), après les violentes intempéries qui ont frappé la commune jeudi 27 novembre, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver la fillette de huit ans toujours portée disparue.

Des espoirs déçus

Depuis la veille, les chiens de l'équipe cynophile de gendarmerie ratissent la zone. L'un deux a marqué l'arrêt non loin de l'endroit où la voiture s'est renversée avec, à son bord, la fillette et sa mère dont le corps sans vie a été retrouvé vendredi matin. Une pelleteuse a été appelée à la rescousse pour débroussailler l'endroit, en vain. Les pompiers poursuivent également leurs recherches de leur côté, dans les eaux de la Maravenne.
Samedi 29 novembre, quatre départements du sud-est de la France sont toujours placés en vigilance orange.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des pompiers sonde une rivière à La-Londe-les-Maures (Var), après des inondations qui ont fait au moins quatre morts, le vendredi 28 novembre. 
Des pompiers sonde une rivière à La-Londe-les-Maures (Var), après des inondations qui ont fait au moins quatre morts, le vendredi 28 novembre.  (BERTRAND LANGLOIS / AFP)