Intempéries dans le Sud-Est : le bilan monte à six morts après la découverte du corps d'une femme portée disparue

Le corps de la conductrice a été découvert en début d'après-midi.

Au lendemain de violentes intempéries dans le Sud-Est, une voiture a été retrouvée dans une rivière, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Au lendemain de violentes intempéries dans le Sud-Est, une voiture a été retrouvée dans une rivière, dans les Alpes-de-Haute-Provence. (V. BOUVIER / FRANCE 3)

Le corps d'une femme portée disparue depuis lundi 2 décembre au matin a été retrouvé dans un cours d'eau des Alpes-de-Haute-Provence, à trois kilomètres de sa voiture, portant à six morts le bilan du week-end d'intempéries dans le Sud-Est.

La voiture avait été découverte presque totalement immergée par un groupe de pompiers en reconnaissance, au lendemain des fortes pluies qui ont touché le département des Alpes-de-Haute-Provence, rapporte France 3 Provence Alpes Côte d'Azur. Les plongeurs ont inspecté la voiture, sans résultat. Des pompiers, des gendarmes, appuyés par une équipe cynophile, ont fouillé la berge et la rivière Largue. Le corps de la conductrice a été découvert en début d'après-midi. Selon les premiers éléments, la victime est une femme de 34 ans. Originaire de Manosque, elle était venue rendre visite à sa famille durant le week-end, à Saint-Maime, petite commune située au nord de Manosque.