VIDEO. New Jersey. Des heures d'attente aux stations-service après le passage de Sandy

Pour les habitants du littoral du New Jersey (est des Etats-Unis), frappé de plein fouet par l'ouragan Sandy, le problème numéro un est désormais de trouver de l'essence, quitte à passer des heures dans les files d'attente aux stations-service, comme ici à  Fort Lee vendredi.

APTN
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

SANDY - Pour les habitants du littoral du New Jersey (est des Etats-Unis), frappé de plein fouet par l'ouragan Sandy, le problème numéro un est désormais de trouver de l'essence, quitte à passer des heures dans les files d'attente aux stations-service.

Comme dans toutes les villes moyennes américaines, impossible de vivre sans voiture. Les véhicules s'alignent devant la station-service de Fort Lee, comme dans ces vues aériennes du New Jersey filmées vendredi 2 novembre. La distribution d'essence s'est quand même améliorée et de plus en plus de pompes rouvrent. Problème : le New Jersey n'autorise pas les automobilistes à faire eux-mêmes le plein, or des employés n'ont pas pu se rendre au travail en raison de la fermeture de routes et des difficultés de transport.

Route 45 le 1er novembre  2012 - Longues files d\'attente aux stations-service après Sandy dans le New Jersey
Route 45 le 1er novembre  2012 - Longues files d'attente aux stations-service après Sandy dans le New Jersey (MAXPPP)