: Vidéo New Jersey. Des heures d'attente aux stations-service après le passage de Sandy
Pour les habitants du littoral du New Jersey (est des Etats-Unis), frappé de plein fouet par l'ouragan Sandy, le problème numéro un est désormais de trouver de l'essence, quitte à passer des heures dans les files d'attente aux stations-service, comme ici à Fort Lee vendredi.
SANDY - Pour les habitants du littoral du New Jersey (est des Etats-Unis), frappé de plein fouet par l'ouragan Sandy, le problème numéro un est désormais de trouver de l'essence, quitte à passer des heures dans les files d'attente aux stations-service.
Comme dans toutes les villes moyennes américaines, impossible de vivre sans voiture. Les véhicules s'alignent devant la station-service de Fort Lee, comme dans ces vues aériennes du New Jersey filmées vendredi 2 novembre. La distribution d'essence s'est quand même améliorée et de plus en plus de pompes rouvrent. Problème : le New Jersey n'autorise pas les automobilistes à faire eux-mêmes le plein, or des employés n'ont pas pu se rendre au travail en raison de la fermeture de routes et des difficultés de transport.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.