: Vidéo Ouragan Maria : une femme et ses deux enfants sauvés d'un naufrage au large de Porto Rico
Les naufragés ont été sauvés par des gardes-côtes américains, alors qu'ils dérivaient sur un bateau renversé au large d'une île de Porto Rico.
L'ouragan Maria poursuit, samedi 23 septembre, sa trajectoire dévastatrice dans les Caraïbes après avoir ravagé Porto Rico avec des vents soufflant à plus de 250 km/h. Selon un bilan provisoire, 23 personnes au moins sont mortes après le passage de l'ouragan, 14 sur la petite île de la Dominique, six à Porto Rico, deux en Guadeloupe et en République dominicaine, et une dans les îles Vierges.
Un mort durant le naufrage
#WATCH @RoyalNavy RFA helicopter crew rescue mom & 2 children near Vieques, P.R. after #HurricaneMaria Full video: https://t.co/nbFzx1KUbK pic.twitter.com/rwCJsMLn1H
— USCGSoutheast (@USCGSoutheast) 22 septembre 2017
Jeudi, une femme et ses deux enfants ont été sauvés par les gardes-côtes américains et des sauveteurs britanniques, alors qu'ils se trouvaient sur un bateau renversé, dérivant depuis 24 heures au large de Vieques, une île portoricaine.
Les secours ont reçu un appel de détresse indiquant que les naufragés se trouvaient à la dérive avec une houle de 6 mètres et des vents à plus de 160 km/h, précise NBC Miami (en anglais). La femme et les deux enfants ont pu être hélitreuillés, mais les autorités ont indiqué qu'un Britannique n'avait pas pu être sauvé, coincé dans le bateau qui a coulé peu de temps après le sauvetage, rapporte Metro UK (en anglais).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.