Les titres du 13h
Madame, monsieur, bonjour. Bienvenue dans votre édition du 13H. Lance Armstrong lance un pavé dans la mare, à la veille du départ de la Grande Boucle. "C'est impossible de gagner le Tour sans se doper" dit-il au Monde. La déclaration suscite de très vives réactions. Audrey Richier est en direct de Porto Vecchio.
Nous verrons aussi que Bernard Tapie et son avocat Me Lantourme ont été déférés devant les magistrats du pôle financier. Les deux hommes pourraient être mis en examen. L'Etat a déposé un recours contre l'arbitrage. Nous retrouvons Dominique Verdeilhan dans un instant.
A Saint-Béat, les habitants sont traumatisés par les violentes inondations qui ont détruit le village. Ils veulent malgré tout regarder de l'avant.
Nous reviendrons également sur la mobilisation de plusieurs ministres qui veulent défendre la marque France. Gros plan dans ce journal sur des entrepreneurs qui fabriquent des jeans 100% français. Ils ne sont pas plus chers que les grandes marques.
Dans les Cinq Dernières minutes, nous recevrons Reza. Le grand photographe délaisse les terrains de guerre et présente une exposition sur les planteurs de café. Ses clichés sont affichés sur les berges de la Seine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.