Invité : David Guetta
C'est un oiseau de nuit, DJ, devenu producteur artiste international, Il est le Français qui vend le plus de disques dans le monde. David Guetta, c'est une énergie communicative, un Français qui s'exporte mais ne s'exile pas. Ce soir, il sera sur la scène de Solidays à l'hippodrome de Longchamp. Il est avec nous. Bonsoir David Guetta. Vous faites vibrer la nuit depuis des années. Vous avez appris à l'aimer cette nuit.
David Guetta : Ça a été toute ma vie. j'ai commence dans ma chambre a coucher a mixer J'avais pas le droit d'aller en boîte etj'ai mixé en club a 17 ans Même si j'étais étudiant j'avais ausi cette vie là.
Laurent Delahousse : Elle ne vous a jamais fait peur ? Elle aurait pu aussi vous détruire, vous faire tomber du coté obscur.
David Guetta : Ça a été le secret de la réussite, la musique. Ce qui m'a toujours motivé, c'était toujours la musique. La drogue ou la boisson, çe ne me tente pas, je vis sainement.
Laurent Delahousse : Je lisais que vous n'aviez pas souvent le temps de lire les journaux, de les regarder. Vous disiez ne savoir quasiment rien de ce qui s'est passé ces 5 dernières années.
David Guetta : Ça a été une recette de bonheur un peu. Parfois c'est quand même un peu dur. Depuis peu je me suis remis dans la vie normale, c'est important. Pendant longtemps, je me suis consacre à mon métier La journée je suis en studio, le soir sur scène.
Laurent Delahousse : 39 millions de disques vendus dans le monde ?.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.