VIDEO. Etats-Unis : une petite fille handicapée découvre sa nouvelle poupée équipée d'une prothèse

Courtney Fletcher Bennett, une mère de famille texane, a offert à sa fille une poupée équipée de la même prothèse qu'elle. "Je vous aime", s'est exclamée la petite fille en recevant son cadeau.

Courtney Fletcher Bennett a publié sur Facebook une vidéo de sa fille qui découvre sa nouvelle poupée équipée de la même prothèse qu\'elle, le 2 juin 2016.
Courtney Fletcher Bennett a publié sur Facebook une vidéo de sa fille qui découvre sa nouvelle poupée équipée de la même prothèse qu'elle, le 2 juin 2016. (COURTNEY FLETCHER BENNETT / FACEBOOK)

Le cadeau fait à la petite Emma, 10 ans, a ému les internautes. Le 2 juin, Courtney Fletcher Bennett, une habitante de Cypress, au Texas, a publié une vidéo, repérée par le site Mashable (en anglais), montrant sa fille en train d'ouvrir un cadeau. Dans la boite, la petite fille handicapée découvre une poupée, fabriquée par l'entreprise A Step Ahead Prosthetics, dont l'une des jambes est une prothèse. "Elle a une jambe comme la mienne ! Je vous aime", s'exclame-t-elle alors.

Moins d'une semaine après sa publication, la vidéo a déjà atteint les 34 millions de vues et a été partagé plus de 200 000 fois. "C'est incroyable ! Je suis si contente pour votre petite princesse", commente un des nombreux internautes qui ont été émus par cette scène familiale. "Je regarde la vidéo en boucle et je pleure à chaque fois", témoigne une autre.