PSG : le départ de Laurent Blanc vu du web
Quand le foot affole les réseaux sociaux... Le PSG a officiellement divorcé de son entraîneur Laurent Blanc ce lundi 27 juin. Coût pour le club : 22 millions d'euros, selon le journal L'Equipe.
Laurent Blanc quitte le Parc des Princes. Il n'est plus l'entraîneur du PSG. Il n'a pas à rougir de son palmarès : 126 victoires, 31 nuls, 16 défaites, c'est-à-dire onze trophées. "C'est plus qu'honorable malgré les limites sur la scène européenne et les critiques incessantes", réagit un internaute sur Twitter. "Dommage pour lui. Entre l'Europe et le Championnat de France, il y a un fossé", écrit un autre.
Laurent Blanc à Arsenal ?
Certains le remercient et lui souhaitent "bon vent". Il y a des internautes plus durs : "Blanc enfin parti. Le football va pouvoir revenir au PSG. Nous sommes libérés". Des twittos le voient entraîner le club anglais d'Arsenal, à la place d'Arsène Wenger.
Des sites web croient même savoir que Laurent Blanc quitte le Paris SG avec un chèque de 22 millions d'euros. "C'est donc en fourgon blindé que le champion du monde 98 a quitté le Camp des Loges avec son solde de tout compte", fait remarquer un internaute.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.