Cet article date de plus d'onze ans.

Nicolas Sarkozy adresse ses vœux sur Facebook

L'ancien chef de l'Etat n'avait rien posté sur sa page "La France forte" depuis sa défaite lors du second tour de l'élection présidentielle, le 6 mai.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'ancien chef de l'Etat n'avait rien posté sur sa page "La France forte" depuis sa défaite à l'élection présidentielle, le 6 mai. (FACEBOOK)

Nicolas Sarkozy a profité des fêtes de fin d'année pour sortir de son silence. L'ancien chef de l'Etat n'a pas réagi sur le rejet de ses comptes de la campagne présidentielle 2012 par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Mais il a adressé ses vœux sur sa page Facebook, lundi 24 décembre.

Les vœux de Nicolas Sarkozy, "likés" (aimés) plus de 794 000 fois une heure après leur publication, lundi 24 décembre. (FACEBOOK)

Il n'avait rien posté sur "La France forte" depuis sa défaite au second tour de l'élection présidentielle, le 6 mai. "Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent", écrit Nicolas Sarkozy. "Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d'entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année", ajoute-t-il. Une heure après la publication, plus de 794 000 personnes avaient "liké" (aimé) ces vœux et 1 400 les avaient partagés.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.