"The floor is lava", le nouveau challenge à la mode

Les internautes ont trouvé un nouveau challenge. Il commence à devenir viral et se résume en une phrase : "The floor is lava".

FRANCEINFO

C'est le thème du nouveau challenge à la mode. " The Floor is lava" soit "le sol est de la lave". Une fois cette phrase prononcée, la personne piégée a cinq secondes pour ne plus toucher le sol. Ainsi, les vidéos pullulent sur Internet, et les piégés n'ont aucune retenue. Dans un fast-food, une jeune femme n'hésite pas à monter sur le comptoir en hurlant aux autres clients : "the floor is lava!". Un autre dans un magasin d'ameublement se cache dans étagères d'un rayon.

Capot de voiture

Une autre encore se jette dans un bac contenant d'énormes peluches dans un supermarché. En pleine rue, une jeune femme lâche même la laisse de son chien pour aller se jeter sur le capot d'une voiture en stationnement. Ce nouveau challenge prend la suite des désormais célèbres ice bucket challenge et backpack challenge.

Des responsables de l\'entreprise Tumblr relèvent le défi de \"l\'Ice Bucket Challenge\", à New York (Etats-Unis), le 21 août 2014.
Des responsables de l'entreprise Tumblr relèvent le défi de "l'Ice Bucket Challenge", à New York (Etats-Unis), le 21 août 2014. (ASTRID STAXIARZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)