Cet article date de plus de cinq ans.

La plateforme de streaming Amazon Prime Video débarque (enfin !) en France

Avec cette extension mondiale, Amazon entend concurrencer l'autre géant du streaming : Netflix. Pour le grand bonheur des amateurs de séries. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran de la plateforme Amazon Prime Video. Elle a débarqué en France le 14 décembre 2016. (AMAZON PRIME VIDEO)

L'annonce va donner des palpitations aux dévoreurs de séries. Imaginez : Transparent, Mozart in the Jungle ou encore la série pour enfants Tumble Leaf sont désormais accessibles depuis la France. Le géant Amazon a décidé d'étendre Amazon Prime Video, son service de vidéos en ligne en streaming, à 200 pays, dont la France, rapporte un communiqué (en anglais) diffusé mercredi 14 décembre. Les abonnés pourront y découvrir les œuvres avec des sous-titres ou doublées en français. 

Un abonnement à 49 euros par an

Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le site de l'offre, disponible immédiatement. L'essai est gratuit pendant trente jours, puis il vous en coûtera 49 euros par an pour découvrir les séries siglées Amazon Original, ainsi qu'un catalogue de films "incontournables", comme Jurassic Park ou Indiana Jones, sur le même modèle que Netflix, dont il devient concurrent à l'échelle mondiale. Jusque-là, Amazon Prime Video était accessible uniquement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Amazon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.