VIDEO. Visite surprise de Hollande aux familles à Echirolles

François Hollande et Manuel Valls sont arrivés lundi peu avant 20H00 à Echirolles (Isère), où ils se sont rendus auprès des deux familles des victimes de la rixe mortelle de vendredi. Le président est rentré sans faire de déclaration. Les deux familles sont réunies au domicile de la mère de Kevin, Aurélie Noubissi.

France 2

FAITS DIVERS – François Hollande et Manuel Valls sont arrivés, lundi 1er octobre peu avant 20 heures, à Echirolles (Isère), où ils se sont rendus auprès des deux familles des victimes de la rixe mortelle de vendredi. Le président est rentré dans le domicile de la mère de Kevin, Aurélie Noubissi, où les deux familles sont réunies, sans faire de déclaration.

Les habitants du quartier se sont rassemblés près de l'habitation, qui se trouve à quelques mètres du parc où les deux jeunes ont été tués vendredi soir. Kevin, étudiant en master, et Sofiane, âgés tous deux de 21 ans, ont été lynchés par un groupe d'une quinzaine de jeunes.

Capture d\'écran - François Hollande et Manuel Valls sont arrivés lundi 1er octobre 2012 peu avant 20H00 à Echirolles (Isère), où ils se sont rendus auprès des deux familles des victimes de la rixe mortelle de vendredi.
Capture d'écran - François Hollande et Manuel Valls sont arrivés lundi 1er octobre 2012 peu avant 20H00 à Echirolles (Isère), où ils se sont rendus auprès des deux familles des victimes de la rixe mortelle de vendredi. (FRANCE 2)