VIDEO. Manuel Valls hué lors de son arrivée à Amiens

Le ministre de l'Intérieur a été apostrophé à son arrivée à la mairie de quartier d'Amiens-Nord, où il était en visite, quelques heures après les violences urbaines qui ont frappé ce quartier dans la nuit de lundi à mardi.

France 2

FAITS DIVERS -"Arrêtez de fuir ! Répondez à nos questions ! Rendez-nous nos droits !" Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a été apostrophé et hué, mardi 14 août, à son arrivée à la mairie de quartier d'Amiens-Nord, où il était en visite, quelques heures après les violences urbaines qui ont frappé cette partie de la ville, la nuit précédente.

Une bousculade a eu lieu avec le service d'ordre du ministre, mais il n'y a pas eu de coups ni d'un côté ni de l'autre. Manuel Valls s'est refusé à répondre et est rentré dans les locaux de la mairie de quartier.

 

Le ministre de l\'Intérieur, Manuel Valls, apostrophé à Amiens (Somme) le 14 août 2012, après une nuit de violence entre des jeunes et des forces de l\'ordre.
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, apostrophé à Amiens (Somme) le 14 août 2012, après une nuit de violence entre des jeunes et des forces de l'ordre. (PHILIPPE HUGUEN / AFP)