VIDEO. Les vacanciers "émus" au camping de la famille tuée par balles

L'ambiance n'est plus aux vacances, jeudi, au camping de Saint-Jorioz, en Haute-Savoie, au bord du lac d'Annecy, où résidait la famille britannique massacrée la veille dans une forêt toute proche.

Francetv info

FAITS DIVERS – "On a du mal à comprendre que ça puisse arriver sur un lieu de vacances", lâche, sur son vélo, Jean-Claude Guillamet, un campeur originaire de Bretagne. "Ça crée un froid, on voit bien que les gens dans le camping sont émus." L'ambiance n'est plus aux vacances, jeudi 6 septembre, au camping "Le Solitaire du lac", où résidait la famille britannique massacrée la veille dans une forêt non loin.

"Le Solitaire du lac" est un petit camping trois étoiles, cerné de champs, sur la commune de Saint-Jorioz, en Haute-Savoie, au bord du lac d'Annecy. Désormais, des gendarmes montent la garde devant la modeste caravane blanche prolongée d'un auvent bordeaux où séjournait la famille britannique visée par la fusillade qui a fait quatre morts et une blessée grave, mercredi après-midi.

Des gendarmes montent la garde, le 6 septembre 2012, à Saint-Jorioz (Haute-Savoie), devant la caravane de la famille britannique massacrée la veille dans une forêt toute proche.
Des gendarmes montent la garde, le 6 septembre 2012, à Saint-Jorioz (Haute-Savoie), devant la caravane de la famille britannique massacrée la veille dans une forêt toute proche. (PHILIPPE DESMAZES / AFP)