Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Le zapping des régions du mardi 7 août

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Francetv info avec France 3 Sat
Article rédigé par
France Télévisions

Un homme tue son ex-belle-mère avant de se donner la mort à Dijon, un médecin privé de ressources après avoir proposé à la location sa maison au leader de Forsane Alizza ou encore deux plaisanciers ayant passé 20 heures sur la coque retournée de leur bateau... C'est le menu du zapping des régions du mardi 7 août.

FRANCE - Un homme tue son ex-belle-mère et blesse sont beau-père avant de se donner la mort à Dijon, un médecin privé de ressources après avoir proposé à la location sa maison au leader du groupe islamiste radical Forsane Alizza, ou encore deux plaisanciers ayant passé 20 heures sur la coque retournée de leur bateau entre Granville et les îles Chausey… C'est le menu du zapping des régions du mardi 7 août.

Un homme de 28 ans a séquestré lundi 6 août à Dijon les parents de son ex-compagne a fini par tuer son ex-belle-mère et blesser son mari avant de se suicider.

Mohamed Lahmar est soupçonné d'avoir joué un rôle actif au sein de Forsane Alizza, ce groupuscule salafiste dissous avant un vaste coup de filet en mars dernier. Ce médecin avait proposé de louer sa maison lyonnaise au leader du groupe.

Deux hommes âgés de 40 et 51 ans qui avaient disparu après être partis pêcher vendredi 3 août dans la baie du Mont Saint-Michel ont été retrouvés sains et saufs samedi. Les deux pêcheurs, qui avaient quitté Le Vivier-sur-Mer (Ille-et-Vilaine) vendredi dans la matinée à bord d'une embarcation à moteur, ont été retrouvés à 7,4 km au sud-ouest de Granville (Manche) par un bateau de pêche. Ils ont passé près de 20 heures sur la coque retournée de leur bateau. 

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.