Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Le zapping des régions du mardi 19 février

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
France 3 Toutes régions
Article rédigé par
France Télévisions

Aronde, une vache normande du pays de Caux, a été choisie pour être la mascotte du 50e Salon de l'agriculture. Voici l'une des informations à retrouver dans les JT régionaux de France 3.

 

Un violeur en série présumé inquiète Lyon (Rhône). Une information judiciaire a été ouverte pour cinq faits d'agressions sexuelles ou des viols qui ont été commis depuis octobre. Deux universités ont envoyé un courrier électronique, vendredi soir, à plus de 50 000 étudiants les invitant à "ne pas sortir non accompagnés et à rester vigilant(e)s". Voici l'une des informations retenues par le zapping des régions, mardi 19 février.

Autre information, plus légère cette fois, sélectionnée dans les JT régionaux de France 3 : Aronde, une vache normande du pays de Caux, a été choisie pour être la mascotte du 50e Salon de l'agriculture. Les caméras de France 3 rendent aussi visite à la start-up Adictiz implantée à Villeneuve d'Ascq (Nord) dont le jeu Paf le chien, imaginé pour le web et la téléphonie mobile, fait le succès.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.