VIDEO. Le zapping des régions du jeudi 7 février

Les salariés d'ArcellorMittal manifestent à Strasbourg ; un maître chocolatier qui, pour la Saint-Valentin, propose des gourmandises illustrées selon huit positions du Kama-sutra... Ce sont quelques-unes des informations retenues par France 3 Toutes  régions.

France 3 Toutes régions

Un adolescent coiffée d'une kippa, sortant de l'école juive Ozar Hatorah (l'établissement toulousain visé par Mohamed Merah en mars 2012) agressée par une femme qui le menace d'un couteau de cuisine ; les salariés d'ArcellorMittal qui manifestent à Strasbourg pour que leur usine continue de fonctionner, et qui appellent à une stratégie européenne face à l'aciériste indien Mittal ; le mouvement de grève de Presstalis, qui perturbe la distribution des journaux pour protester contre la suppression de 1 250 postes ; un train qui a transporté des déchets radioactifs qui stationnent en toute discrétion en Seine-Saint-Denis à proximité d'écoles ; un maître chocolatier qui, pour la Saint-Valentin, propose des gourmandises illustrées selon huit positions du Kama-sutra... Voici les informations retenus par le zapping des régions.

Un chocolat créé pour la Saint-Valentin, et illustré par une position du Kama-sutra.
Un chocolat créé pour la Saint-Valentin, et illustré par une position du Kama-sutra. (FRANCE 3 TOUTES REGIONS / FRANCETV INFO)