VIDEO. Le week-end politique du 17 février

Bernadette Chirac qui "souhaite" le retour de Nicolas Sarkozy, la droite qui salue la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet pour la mairie de Paris...

France 3 Toutes régions

Bernadette Chirac qui "souhaite" le retour de Nicolas Sarkozy ; la droite qui salue la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet pour la mairie de Paris alors que Rachida Dati reste silencieuse ; La socialiste Anne Hidalgo, elle aussi en lice pour la mairie de la capitale, qui attaque l'actuelle députée-maire de Longjumeau et l'accuse de viser Paris pour servir son ambition présidentielle ; la ministre du Logement Cécile Duflot qui n'exclut pas, elle non plus, de briguer le fauteuil de Bertrand Delanoë ; Valérie Pécresse qui affirme être "comme Christiane Taubira : une femme totalement politique au sens où je mène des combats" ; François Hollande, en visite en Inde, qui "rêve" du taux de croissance du sous-continent qui flirte avec deux chiffres alors que la France lutte pour qu'il ne soit "pas en dessous de zéro".

Chaque week-end, France 3 Toutes régions sélectionne les séquences politiques les plus marquantes sur les antennes de France Télévisions.

Bernadette Chirac affirme sur iTélé, samedi 16 février, qu\'elle \"souhaite\" le retour de Nicolas Sarkozy.
Bernadette Chirac affirme sur iTélé, samedi 16 février, qu'elle "souhaite" le retour de Nicolas Sarkozy. (FRANCE 3 TOUTES REGIONS / FRANCETV INFO)