Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Le Var et les Alpes-maritimes en alerte après des pluies torrentielles

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Victoire Tuaillon, Virgile Llado - France 2 et France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Selon le service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, en deux heures ce sont 70 mm d'eau qui se sont abattus sur le département.Cinquante personnes ont du être évacuées à Mandelieu, et relogées. 250 pompiers et 60 véhicules ont été engagés. Voici un tour d'horizon ce samedi matin de ces intempéries dans la Var, à Antibes (Alpes-Maritimes) et Mandelieu.

FRANCE - Dans le Var et les Alpes-maritimes, la pluie s'est arrêté de tomber ce samedi 27 octobre mais les secours restent en alerte, des vents forts sont attendu dans l'après-midi. Dans la nuit de vendredi à samedi , les intempéries ont provoqué une rapide montée des eaux dans la région. les pompiers ont effectué 300 interventions.

Selon le service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, en deux heures ce sont 70 mm d'eau qui se sont abattus sur le département.Cinquante personnes ont du être évacuées à Mandelieu, et relogées. 250 pompiers et 60 véhicules ont été engagés. Voici un tour d'horizon ce samedi matin de ces intempéries dans la Var, à Antibes (Alpes-Maritimes) et Mandelieu.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.