Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo La revue de presse du vendredi 1er février

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
La 1ère
Article rédigé par
France Télévisions

L'arrivée du footballeur anglais David Beckham au PSG fait la une de pratiquement tous les journaux nationaux, vendredi. 

L'arrivée du footballeur anglais David Beckham au Paris Saint-Germain fait la une de pratiquement tous les journaux nationaux, vendredi 1er février.

"Beckham, un joli coup de show", titre L'Equipe. "Ce transfert, négocié dans le plus grand secret un an après un premier échec, ramène la Ligue 1 sous le feu des projecteurs", se réjouit le journal sportif. Pour Le Parisien, "Paris s'offre un cadeau royal" et "un incroyable coup de pub", avec la venue de David Beckham pour cinq mois.

"Beckham, star de Paname", s'amuse Metro, pour qui "cette arrivée fait entrer le club parisien dans une autre galaxie". L'autre quotidien gratuit, 20 Minutes, voit en "Beckham (un) produit de luxe", "un magnifique coup marketing pour les propriétaires qataris du club." Même Les Echos s'intéressent au nouveau joueur du PSG. "Avec Beckham, le PSG a frappé un grand coup", estime le journal économique.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.