Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo Anne Hidalgo chambre NKM

Publié Mis à jour
Hidalgo chambre NKM (Francetv info)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Si elle était 24 heures dans la peau de NKM, sa rivale socialiste affirme qu'elle en profiterait pour… découvrir Paris !

Anne Hidalgo ne va pas se priver de critiquer le "parachutage" de Nathalie Kosciusko-Morizet. Candidate socialiste à Paris pour les municipales l'an prochain, la dauphine de Bertrand Delanoë a ironisé sur l'arrivée dans la capitale de la députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne), mercredi 27 février sur Canal+. 

Dans La Boîte à Questions du "Grand Journal", Anne Hidalgo a ainsi affirmé que si elle était dans la peau de NKM durant vingt-quatre heures, elle en profiterait pour… découvrir Paris.

Hidalgo accuse NKM de "se servir" de Paris

Le 17 février, l'actuelle adjointe au maire de Paris avait déjà accusé sa rivale UMP de vouloir "se servir" de la capitale, dans la mesure où l'élue de Longjumeau "n'a jamais caché ses velléités par rapport aux primaires au sein de l'UMP ou même à la présidentielle". NKM "abandonne d'une certaine façon les habitants de Longjumeau à qui elle jurait fidélité il y a encore quelques mois", avait-elle ajouté. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.