Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo A La Clusaz, deux saisonniers meurent dans l'incendie de leur fourgon

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Sarah Bernuchon - France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le véhicule des deux jeunes victimes, toutes deux originaires de Haute-Savoie, était stationné sur un parking réservé aux saisonniers, situé à l'entrée de la station, lorsqu'il a pris feu, peu après 19 heures.

Un jeune homme de 20 ans et une jeune femme de 17 ans ont péri, jeudi 3 janvier au soir, à La Clusaz (Haute-Savoie) dans l'incendie de leur fourgon aménagé, a indiqué la gendarmerie. Le véhicule des deux victimes, toutes deux originaires de Haute-Savoie, était stationné sur un parking réservé aux saisonniers, situé à l'entrée de la station, lorsqu'il a pris feu, peu après 19 heures. 

"Nous avons découvert un chauffage d'appoint à l'intérieur du véhicule. Il est possible que l'incendie soit parti de là", a précisé la gendarmerie. Le jeune homme, domicilié à Groisy (Haute-Savoie), était saisonnier aux remontées mécaniques de la station. Son amie, originaire de la région d'Annemasse (Haute-Savoie), était étudiante. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d'Annecy.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.