Cet article date de plus de huit ans.

Une cliente d'un restaurant Buffalo Grill découvre une grenouille dans sa salade

Elle a quitté le restaurant, situé à Lomme (Nord), sans payer le repas.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Séverine Vercamer a découvert une grenouille dans son assiette le 16 février 2013 dans un Buffalo Grill à Lomme (Nord) et a pris l'animal en photo. (SÉVERINE VERCAMER / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS)

"C'est quand elle a commencé à pêcher dans les premières feuilles de salade qu'elle a trouvé la grenouille. C'est étonnant que personne ne l'ait vue car c'était une grenouille plutôt imposante." Une cliente du restaurant Buffalo Grill à Lomme (Nord) a eu la désagréable surprise de trouver une grenouille morte dans sa salade, révèle mardi 19 février France 3 Nord Pas-de-Calais. Elle a quitté le restaurant sans payer le repas. 

"On a eu du mal à trouver un responsable. Ils se sont excusés en donnant des bons cadeaux pour des cocktails gratuits, mais qui ne sont valables qu'à condition de payer le prochain repas... Ils nous ont conseillé de déposer un mail dans la rubrique clients mécontents. Mais on n'a toujours pas de réponse", a raconté à France 3 le mari de la cliente. La chaîne a également contacté le restaurant. Buffalo Grill a renvoyé les journalistes vers le cabinet parisien Tilder, spécialiste du conseil en communication, qui n'avait pas donné suite mardi matin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.