Cet article date de plus de douze ans.

Un mort et deux blessés à Halluin dans un possible drame familial

Un homme a été retrouvé mort et sa femme blessée tandis que leur fils tentait de se pendre dans leur pavillon d'Halluin (Nord), lundi.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Une personne est morte et deux autres ont été blessées dans un pavillon d'Halluin (Nord), le 19 mars 2012.  (GOOGLE MAPS / CAPTURE FTVI)

Que s'est-il passé dans ce pavillon d'Halluin (Nord), lundi 19 mars ? Selon les premiers éléments transmis par le parquet de Lille et rapportés par Nord Eclair, un homme de 51 ans a été retrouvé mort dans le cellier de la maison. Il aurait été frappé violemment "à la tête avec un objet contondant".

Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte après avoir vu sa femme, âgée de 52 ans, appeler au secours sur le trottoir, la tête ensanglantée, selon le procureur de Lille, Frédéric Fèvre. Elle a été transférée à l'hôpital.

Tentative de suicide

Le fils du couple a quant à lui été découvert dans la maison, où il avait tenté de se pendre. Les secours l'ont transporté vers le CHR de Lille dans un état grave. Ses parents seraient des enseignants inconnus des services de police, selon Nord Eclair. 

L'enquête a été confiée au commissariat de Tourcoing (Nord). L'hypothèse d'un drame familial est la plus probable, selon des sources judiciaire et policière.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.