Cet article date de plus de huit ans.

Une famille retrouvée morte dans un hôtel de Bordeaux

Les corps d'un homme de 45 ans et d'une femme de 43 ans ont été retrouvés pendus, et ceux de deux adolescents de 13 et 16 ans dans un lit.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La façade de la résidence hôtelière dans laquelle quatre membres d'une même famille ont été retrouvés morts, le 19 août 2013, dans le quartier des Chartrons, dans le centre de Bordeaux (Gironde). (JEAN-PIERRE MULLER / AFP)

Quatre membres d'une même famille, deux adultes et deux adolescents, ont été retrouvés morts dans une chambre d'hôtel à Bordeaux (Gironde), lundi 19 août, peu après 12h30. Selon les premiers éléments de l'enquête, les corps d'un homme de 45 ans et d'une femme de 43 ans ont été retrouvés pendus, et ceux de deux adolescents de 13 et 16 ans dans un lit.

Une feuille était accrochée à la porte de la chambre. Il y était inscrit : "N'entrez pas appelez la police." Un autre message a été retrouvé à l'intérieur de l'appartement. Il expliquerait les intentions suicidaires des adultes. La piste du drame familial est privilégiée.

Les quatre victimes sont originaires de Bretagne et séjournaient dans cette résidence hôtelière de quelque 80 appartements, située dans une rue calme du quartier des Chartrons, dans le centre-ville proche de la Garonne, depuis le 11 août, affirme Sud Ouest. Le quotidien local avance une hypothèse sur la mort des enfants : les parents leur auraient d'abord administrés des médicaments avant de mettre fin à leurs jours.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.