Cet article date de plus de trois ans.

Disparition en Mayenne : la joggeuse retrouvée vivante, ce que l'on sait

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Disparition en Mayenne : la joggeuse retrouvée vivante, ce que l'on sait
Disparition en Mayenne : la joggeuse retrouvée vivante, ce que l'on sait Disparition en Mayenne : la joggeuse retrouvée vivante, ce que l'on sait (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - T. Cuny, J. Vitaline, C. Guttin, D. Fossard, E. Aubron, A. Gouty, F. Cotenceau, France 3 Pays de la Loire, E. Noel
France Télévisions

La joggeuse de 17 ans, portée disparue depuis lundi 8 novembre en soirée, a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) mardi soir.

Le mystère a pris fin en Mayenne. Après plus de 24 heures de recherche, la jeune joggeuse de 17 ans, qui avait mystérieusement disparu lundi 8 novembre dans le secteur de Bellebranche, en Mayenne, a poussé la porte d'un restaurant de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). En état de choc, l'adolescente est rentrée en demandant de l'aide. Pour l'heure, on sait peu de choses sur ce qu'il s'est passé.

L'enquête se poursuit

"On sait juste qu'elle est arrivée à pied dans le restaurant", confie le maire de la ville, Nicolas Leudière. Mercredi 10 novembre au matin, les investigations se poursuivaient à Sablé-sur-Sarthe. Une centaine de gendarmes était mobilisée. Au programme : du porte-à-porte. Objectif : recueillir la moindre information qui permettrait d'établir l'historique de ces dernières 24 heures. À Saint-Brice (Mayenne), village de l'adolescente, c'est le soulagement pour les proches et les habitants.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.