Mayenne : la jeune joggeuse est entendue par les gendarmes
La jeune joggeuse, enlevée lundi 8 novembre et retrouvée le lendemain, a été entendue par la police vendredi 12. Une audition qui pourrait être importante pour la suite.
L'audition de la joggeuse de 17 ans, ce vendredi 12 novembre, pourrait être d'une grande importance dans le cadre de l'enquête sur son enlèvement, survenu en début de semaine. En état de choc quelques heures après son retour, mardi 9 novembre, la jeune fille n'arrivait pas à s'exprimer. La convocation chez les gendarmes a pour but d'éclairer les zones d'ombre sur les premières déclarations de la jeune fille.
Des zones d'ombre à comprendre
Les gendarmes cherchent notamment à connaître la nature des violences physiques subies, car elles ne correspondent pas aux blessures sur son corps. Le mystère autour de cette affaire intrigue également les habitants de la région, qui s'interrogent. Ces derniers espèrent que les coupables soient bientôt interpellés. Près d'une trentaine de gendarmes sont toujours à proximité de la commune de Saint-Brice, en Mayenne, afin d'avancer sur l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.