Cet article date de plus de neuf ans.

Le corps démembré d'une femme découvert à Nice

Son petit-fils et une de ses connaissances ont été placés en garde à vue. Il pourrait s'agir d'un drame familial.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un policier municipal, le 23 mai 2013 à Nice (Alpes-Maritimes) après la découverte du corps démembré d'une femme de 95 ans. ( FRANCE 3 CÔTE D'AZUR)

C'est la fille de la victime qui a fait cette macabre découverte. Le corps découpé en plusieurs morceaux d'une femme âgée de 95 ans a été retrouvé, jeudi 23 mai au matin, dans un quartier résidentiel de Nice (Alpes-Maritimes), rapportent nos confrères de France 3 Côte d'Azur. Des morceaux de corps ont été trouvés à l'extérieur et à l'intérieur du domicile de la victime, notamment dans le jardin et dans un réfrigérateur, a précisé à Reuters le procureur de la République, Eric Bedos.

La vieille dame vivait sur place avec son petit-fils et sa fille âgée d'une quarantaine d'années. C'est elle qui a donné l'alerte tôt jeudi matin. Le petit-fils et une de ses connaissances qui se trouvait sur place lors de l'intervention de la police ont été placés en garde à vue. Il pourrait s'agir d'un drame familial, mais aucune indication n'a été pour l'heure communiquée par le parquet de Nice sur les deux suspects.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.