Le corps d'une fillette retrouvé dans un bois à Calais
Terrible drame ce mercredi 15 avril. Une fillette de huit ans a été enlevée à Calais. Son corps dénudé a été retrouvé peu après. Un suspect est en garde à vue.
Un drame s'est noué ce mercredi 15 avril à Calais (Pas-de-Calais). Vers 17h30, le corps dénudé d'une fillette de huit ans a été retrouvé dans un bois. Elle avait été enlevée un peu plus tôt.
Près du lieu de la macabre découverte, Marie-Noëlle Grimaldi rapporte : "Les agents ont d'abord repéré la voiture qui avait fait l'objet d'un signalement dans l'après-midi - une voiture immatriculée en Belgique. Et c'est en s'avançant dans les bois que les fonctionnaires ont ensuite découvert le corps de la fillette".
Enlevée devant ses camarades
La journaliste de France 2 poursuit : "Les policiers auraient alors aperçu un individu qui cherchait à s'enfuir. L'homme a pu être interpellé. On sait seulement pour le moment qu'il est d'origine polonaise".
"La petite fille avait été enlevée cet après-midi vers 16 heures dans le quartier du Beaumarais, à Calais. Un enlèvement à la vue de ses camarades, semble-t-il. (...) L'ensemble de la zone est bouclé. D'importants moyens de police ont été mobilisés pour les recherches. La police judiciaire a été saisie de l'enquête", conclut-elle.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.