Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo "Le mensonge est pathologique chez vous", lance Marion Maréchal-Le Pen à Christian Estrosi

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Les deux candidats qualifiés pour le second tour dans la région Provence-Alpes-Cote d'Azur ont échangé quelques amabilités en marge d'une interview à Europe 1 et i-Télé.

"Je ne l'ai pas vue, mais je vais lui serrer la main." Christian Estrosi, tête de liste de la droite républicaine, qualifié pour le second tour des élections régionales en Provence-Alpes-Cote d'Azur, a croisé la route de sa rivale, la candidate du Front national, Marion Maréchal-Le Pen, mardi 8 décembre, sur le plateau d'Europe 1 et d'i-Télé.

Des amabilités échangées après seulement quelques secondes

Mais ce qui devait n'être qu'une poignée de mains pour contenter les photographes a mal tourné, malgré les tentatives de Jean-Pierre Elkabbach d'apaiser les deux adversaires. Christian Estrosi et Marion Maréchal-Le Pen ont ainsi échangé quelques amabilités, ce qui n'a pas échappé à Nice-Matin"Le mensonge est pathologique chez vous", lance Marion Maréchal-Le Pen accusée par Christian Estrosi de refuser les débats télévisuels. "Tout le monde sait que vous mentez matin, midi et soir", rétorque le maire de Nice (Alpes-Maritimes).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Langues régionales

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.