Seine-Saint-Denis : un homme tué et emballé dans du film alimentaire
Le parquet de Bobigny a confié à la brigade criminelle une enquête pour homicide volontaire. Une autopsie doit être réalisée mercredi.
Découverte macabre en Seine-Saint-Denis. Mardi 1er août, des pompiers ont retrouvé le corps sans vie d'un homme, emballé de la tête aux pieds dans du film alimentaire, dans un appartement d'Aubervilliers, a appris franceinfo de source judiciaire. Autre élément troublant : le vestibule de l'appartement a été incendié et des traces d'hydrocarbures identifiées, selon une source policière. Une autopsie doit être réalisée mercredi 2 août.
Une autopsie doit être réalisée mercredi
Vers 19 heures, mardi, les pompiers avaient été alertés par des proches sans nouvelles depuis une quinzaine de jours d'un professeur de technologie de 57 ans qui enseigne dans un lycée de la ville. Une fois dans son appartement, ils ont découvert un homme allongé sur un lit, "vraisemblablement habillé et très bien emmailloté", selon une source proche de l'enquête. Des traces de sang ont été identifiées sur l'un des murs de la pièce. Le parquet de Bobigny a confié à la brigade criminelle une enquête pour homicide volontaire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.