Cet article date de plus de quatre ans.

Paris : une petite fille de deux ans meurt en s'étouffant avec une crêpe

Selon les informations du "Parisien", la fillette, en visite à Paris avec ses parents, a fait un malaise en pleine rue après avoir avalé une crêpe, samedi. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Un véhicule de police à Paris, en juillet 2017.  (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Elle s'est étouffée en pleine rue, près de la Tour Eiffel à Paris, samedi 14 avril. Une petite fille espagnole de deux ans, en visite dans la capitale française avec ses parents, est morte en s'étouffant avec une crêpe samedi après-midi, rapporte le Parisien. 

Selon les informations du quotidien, la fillette a fait un malaise vers 14h30 samedi, peu après avoir mangé une crêpe. Des passants, voyant la petite fille se sentir mal, ont contacté la police et les pompiers. D'après le Parisien, les policiers, arrivés les premiers auprès de la fillette, ont effectué des premiers gestes pour la secourir. Les pompiers et le Samu sont ensuite intervenus pour tenter de la maintenir en vie. 

La mort de la petite fille a été déclarée vers 15h15, soit moins d'une heure après son malaise. Le parquet de Paris a ouvert une enquête, d'après le Parisien. Une autopsie doit être effectuée pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Paris

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.