VIDEO. Une présentatrice belge en larmes après la diffusion des retrouvailles des amoureux de 1944

Après avoir présenté un reportage réalisé par France 2 sur les retrouvailles entre un vétéran américain de la Seconde Guerre mondiale et son amour de jeunesse, Nathalie Maleux a fondu en larmes.

L'émotion dépasse désormais les frontières. Les retrouvailles de K.T. Robbins et Jeannine Pierson, âgés respectivement de 98 et 92 ans, ont particulièrement touché la présentatrice du journal de la Radio télévision belge francophone (RTBF), Nathalie Maleux.

>>>DOCUMENT FRANCE 2. "Tu n'as jamais quitté mon cœur" : soixante-quinze ans après, les retrouvailles d'un soldat américain et de la Française qu'il a aimée pendant la guerre

L'histoire, racontée par France 2, de cet ancien soldat américain qui revoit, soixante-quinze ans après, la Française qu'il a aimée pendant la guerre, a été rediffusée en Belgique, mardi 11 juin. Et visiblement, l'émotion de ces deux amoureux qui se retrouvent et s'embrassent des décennies après était trop forte pour la présentatrice. Nathalie Maleux n'a pu reprendre son journal normalement après cette diffusion et a dû prendre de longues secondes pour retenir ses larmes. 

Les retrouvailles de K.T. Robbins et Jeannine Pierson ont particulièrement touché la présentatrice du journal de la Radio télévision belge francophone (RTBF), Nathalie Maleux, le 11 juin 2019.
Les retrouvailles de K.T. Robbins et Jeannine Pierson ont particulièrement touché la présentatrice du journal de la Radio télévision belge francophone (RTBF), Nathalie Maleux, le 11 juin 2019. (FRANCEINFO)