La sœur de Dupont de Ligonnès certaine que son frère est innocent

Un an après les meurtres de sa femme et de ses quatre enfants en avril 2011 à Nantes, Xavier Dupont de Ligonnès, le mari, père et principal suspect dans cette affaire reste introuvable. Sa sœur Christine se confie à une équipe de France 2.

Anne-Charlotte Hinet et Dominique Bonnet - France 2

Un an après les meurtres de sa femme et de ses quatre enfants en avril 2011 à Nantes (Loire-Atlantique), Xavier Dupont de Ligonnès, le mari, père et principal suspect dans cette affaire reste introuvable. Sa sœur Christine Dupont de Ligonnès témoigne de l'innocence de son frère. Des journalistes de France 2 l'ont rencontrée. Elle raconte sa certitude que son frère n'a pas pu agir de la sorte.

Xavier Dupont de Ligonnès, avec sa femme et ses quatre enfants en photo. Les corps de l\'épouse, des trois fils et de la fille du suspect ont été retrouvés en avril 2011 dans la maison familiale de Nantes (Loire-Atlantique).
Xavier Dupont de Ligonnès, avec sa femme et ses quatre enfants en photo. Les corps de l'épouse, des trois fils et de la fille du suspect ont été retrouvés en avril 2011 dans la maison familiale de Nantes (Loire-Atlantique). (CAPTURE D'ÉCRAN FRANCE 2)