Carambar lance une édition limitée avec des "blagues pour adultes"
Ces plaisanteries interdites aux moins de 18 ans seront vendues pendant deux mois dans les paquets de Carambar classique au caramel.
Ces friandises ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Pour relancer ses ventes, la marque Carambar lance une édition limitée de ses célèbres confiseries avec "des blagues pour adultes", raconte Le Figaro, mardi 15 mars. Pendant deux mois, 14 millions de ces plaisanteries, identifiables grâce à des papillotes noires, seront diffusées dans les paquets de la marque.
HOT @Carambar_France lance ses blagues pour adultes #CarambarAdultes pic.twitter.com/owB5w63aSc
— Creapills (@creapills) 14 mars 2016
"Je suis rose, de taille moyenne et j'intéresse les jeunes filles de 18 ans. Qui suis-je ?" peut-on lire dans l'un de ces paquets, relayé sur Twitter par le site Creapills. La réponse est moins grivoise que ne le laisse entrevoir la question : "Le permis de conduire." "Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je ?" La solution : un timbre postal, évidemment.
Non @Eowenn ! Ce n'est pas une blague (@Carambar_France) pic.twitter.com/4nl2gml42Z
— Creapills (@creapills) 14 mars 2016
Une soirée de lancement dans un club libertin
"Depuis quelques années, à la même époque, Carambar cherche à créer l'événement en célébrant la blague autour du 1er avril", explique au Figaro la directrice marketing des bonbons France de Mondelez, propriétaire de Carambar. Cette édition limitée a été lancée lundi soir lors d'une soirée organisée dans un club libertin à Paris, près des Champs-Elysées.
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